*Garantie des Produits :
Garantie initiale : Tous nos produits sont garantis 6 mois. En cas de défaillance ou de dysfonctionnement
d’un produit, le retour est à la charge de Microfacile vers Broker.
Garantie Gold : Extension de garantie 24 mois. En cas de défaillance ou de dysfonctionnement d’un
produit, le retour est à la charge de Microfacile vers Broker pendant toute la durée de la garantie.
+30€ HT pour tout produit d’un montant inférieur à 249€ HT
+40€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 249€
+50€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 499€
+60€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 749€
+70€ HT pour tout produit d’un montant supérieur ou égal à 999€
Nos garanties s’appliquent à compter de la date de facturation sur l’intégralité des composants d’un
produit à l’exception des consommables (exemple : batterie) pour lesquels le Client dispose d’un délai de
15 jours à réception du matériel pour faire part d’une quelconque anomalie. Les garanties s’appliquent en
cas de dysfonctionnement de la machine ne résultant pas d’une utilisation ou d’un usage non conforme
(oxydation, conservation dans des milieux et conditions météorologiques non adaptés, etc.). En cas de
modification effectuée sur la machine, la garantie s’applique sur les composants d’origine sous réserve
que la ou les modifications effectuées ne soient pas à l’origine de la demande de prise en charge au titre
de la garantie. Un diagnostic est effectué à réception de la machine dans nos ateliers. La ou les pièces
défectueuse(s) est/sont changée(s) puis le Produit est réexpédié au Client. En cas de réparation
impossible, un échange ou un avoir d’une valeur du prix d’achat de la machine est accordé au Client. S’il
s’avère que le dysfonctionnement ne répond pas aux conditions de mise en œuvre de la garantie, le
produit est retourné au Client en l’état et à sa charge.
le 31 Mai 2022. accord entre Broker et Microfacile.